Accueil Documentaires en Vidéos
Documentaires en Vidéo
Cheikh Ahmed al-Alawî : (les derniers jours), 3ème partie et fin
Multimédia - Documentaires en Vidéo
Écrit par Derwish al-Alawi   
Mercredi, 21 Décembre 2016 13:18

Inédit ! Les Amis du Cheikh Ahmed al-Alawî, présentent Cheikh Ahmed al-Alawî; un saint soufi au 20ème siècle. Un documentaire en trois volets, réalisé par Derwish al-Alawî. Avertissement : compte tenu de l'absence des documents médiatiques concernant (certains) personnages de ce film, on a été dans la nécessité de les représenter par d’autres personnes, qu’ils soient connus ou anonymes, et cela afin de pouvoir donner plus de réalisme pour ce projet. Toute ressemblance est pure coïncidence. Cheikh Ahmed al-Alawî : (les derniers jours), 3ème partie et fin.

 
Cheikh Ahmed al-Alawî : (Maître éducateur & rénovateur), 2ème partie.
Multimédia - Documentaires en Vidéo
Écrit par Derwish al-Alawi   
Lundi, 01 Août 2016 10:25

Inédit ! Les Amis du Cheikh Ahmed al-Alawî, présentent Cheikh Ahmed al-Alawî; un saint soufi au 20ème siècle. Un documentaire en trois volets, réalisé par Derwish al-Alawî. Avertissement : compte tenu de l'absence des documents médiatiques concernant (certains) personnages de ce film, on a été dans la nécessité de les représenter par d’autres personnes, qu’ils soient connus ou anonymes, et cela afin de pouvoir donner plus de réalisme pour ce projet. Toute ressemblance est pure coïncidence. Cheikh Ahmed al-Alawî : (Maître éducateur & rénovateur), 2ème partie.

 
Cheikh Ahmed al-Alawî : (de la naissance à l’investiture), 1ère partie.
Multimédia - Documentaires en Vidéo
Écrit par Derwish al-Alawi   
Dimanche, 15 Mai 2016 06:56

Inédit ! Les Amis du Cheikh Ahmed al-Alawî présentent Cheikh Ahmed al-Alawî ; un saint soufi au 20ème siècle. Un documentaire en trois volets, réalisé par Derwish al-Alawî. Avertissement : compte tenu de l'absence des documents médiatiques concernant les personnages de ce film, on a été dans la nécessité de les représenter par d’autres personnes, qu’ils soient connus ou anonymes, et cela afin de pouvoir donner plus de réalisme pour ce projet. Toute ressemblance est pure coïncidence. Cheikh Ahmed al-Alawî : (de la naissance à l’investiture), 1ère partie.

Mise à jour le Dimanche, 15 Mai 2016 07:12